Nouvel abonnement pour une nouvelle maison
Fermé
lexco
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
12 août 2013 à 12:05
brupala Messages postés 111118 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 12 août 2013 à 22:26
brupala Messages postés 111118 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 12 août 2013 à 22:26
Bonjour tous le monde,
J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas de renseignements pour mon cas, donc help pls ! ;)
Je vais bientôt déménager (dans 3 semaines), pour l'instant j'ai la neufbox de Sfr, mais je voudrai partir chez Free dans ma nouvelle maison.
Comment faire pour résilier chez sfr ? (possibilité que ce soit automatique via Free ?)
Je tourne a 500ko/s en ce moment, si je prends la Box Crystal, j'aurai pareil ou mieux ? (ou pire, mais j'espère pas :o)
Si quelqu'un a le lien pour créer la nouvelle ligne ? (oui la maison est a peine fini d'être construite)
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience et je continue de chercher de mon côté.
Bonne journée ++
J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas de renseignements pour mon cas, donc help pls ! ;)
Je vais bientôt déménager (dans 3 semaines), pour l'instant j'ai la neufbox de Sfr, mais je voudrai partir chez Free dans ma nouvelle maison.
Comment faire pour résilier chez sfr ? (possibilité que ce soit automatique via Free ?)
Je tourne a 500ko/s en ce moment, si je prends la Box Crystal, j'aurai pareil ou mieux ? (ou pire, mais j'espère pas :o)
Si quelqu'un a le lien pour créer la nouvelle ligne ? (oui la maison est a peine fini d'être construite)
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience et je continue de chercher de mon côté.
Bonne journée ++
A voir également:
- Nouvel abonnement pour une nouvelle maison
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
brupala
Messages postés
111118
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
13 944
Modifié par brupala le 12/08/2013 à 19:59
Modifié par brupala le 12/08/2013 à 19:59
Salut,
si la maison n'a rien d'installé au niveau télécoms, il faut déjà demander la construction d'une ligne fixe Orange (vérifie quand même sur le site Ariase si la fibre n'est pas dispo dans la rue).
En tout cas, ça risque de prendre beaucoup plus que 3 semaines
Pour simplifier, je te conseille de faire le déménagement chez SFR et de changer de FAI plus tard, inutile de rajouter des problèmes à des situations chaotiques.
Pour le débit, il faudrait que tu regardes sur dégrouptest ou Ariase avec le numéro de téléphone d'un voisin proche de la nouvelle maison en fonction de la longueur de la ligne.
et ... Voili Voilou Voila !
si la maison n'a rien d'installé au niveau télécoms, il faut déjà demander la construction d'une ligne fixe Orange (vérifie quand même sur le site Ariase si la fibre n'est pas dispo dans la rue).
En tout cas, ça risque de prendre beaucoup plus que 3 semaines
Pour simplifier, je te conseille de faire le déménagement chez SFR et de changer de FAI plus tard, inutile de rajouter des problèmes à des situations chaotiques.
Pour le débit, il faudrait que tu regardes sur dégrouptest ou Ariase avec le numéro de téléphone d'un voisin proche de la nouvelle maison en fonction de la longueur de la ligne.
et ... Voili Voilou Voila !
lexco
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
12 août 2013 à 20:54
12 août 2013 à 20:54
Ok merci, je vais voir pour faire comme ça alors, je vais voir avec sfr pour le déménagement alors, tu penses que j'aurai une grosse coupure d'internet en faisant comme ça ?
Comment fait-on pour voir le site Ariase pour la fibre stp ? Je ne trouve pas ^^'
Comment fait-on pour voir le site Ariase pour la fibre stp ? Je ne trouve pas ^^'
brupala
Messages postés
111118
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2025
13 944
Modifié par brupala le 12/08/2013 à 22:33
Modifié par brupala le 12/08/2013 à 22:33
sur ariase ?
bah tu mets l'adresse et tu as les infos .
si ça ne te mets rien, c'est probablement parce qu'il n'y a pas (encore).
Si la fibre n'est pas dispo, tu auras les offres par satellite seulement si tu n'as pas de numéro de téléphone.
pour l'adsl/vdsl il faut le numéro de téléphone de la ligne.
bah tu mets l'adresse et tu as les infos .
si ça ne te mets rien, c'est probablement parce qu'il n'y a pas (encore).
Si la fibre n'est pas dispo, tu auras les offres par satellite seulement si tu n'as pas de numéro de téléphone.
pour l'adsl/vdsl il faut le numéro de téléphone de la ligne.