A voir également:
- Securités reseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Sandra ✓ - Forum Jeux vidéo
- Reseaux sociaux - Forum Facebook
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum InDesign
2 réponses
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
Merci de votre compréhension.
STARGATE43, Contributeur CCM.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour", "s'il vous plaît" et se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf
http://piiiceandlauve.p.i.pic.centerblog.net/5phgausy.gif
Merci de votre compréhension.
STARGATE43, Contributeur CCM.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Il est curieux de constater que statistiquement, les veuves vivent plus longtemps que leur mari ;-)