Problème de partage
Fermé
malek_chrif
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
-
29 nov. 2013 à 12:02
brupala Messages postés 110536 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 déc. 2013 à 20:59
brupala Messages postés 110536 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 2 déc. 2013 à 20:59
A voir également:
- Problème de partage
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Partage de position - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110536
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 834
29 nov. 2013 à 12:13
29 nov. 2013 à 12:13
Salut,
tu n'as pas de problème d'orthographe sur ce nom utilisateur sur la machine cliente, un carctère spécial qui ne serait pas interprété ?
tu as le même mot de passe sur tous ?
tu n'as pas de problème d'orthographe sur ce nom utilisateur sur la machine cliente, un carctère spécial qui ne serait pas interprété ?
tu as le même mot de passe sur tous ?
malek_chrif
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
29 nov. 2013 à 17:57
29 nov. 2013 à 17:57
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, alors j'ai refais le partage j'ai vérifié le nom et les autorisations et c'est la même procédure que j'ai utilisé sur tous les autres ordinateurs!peut être il y a qlq chose qui m'échape.Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas SVP
brupala
Messages postés
110536
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 834
29 nov. 2013 à 18:24
29 nov. 2013 à 18:24
tu as mis un mot de passe au compte utilisateur ?
malek_chrif
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
29 nov. 2013 à 18:28
29 nov. 2013 à 18:28
oui je l'ai déjà mis
brupala
Messages postés
110536
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 834
29 nov. 2013 à 18:34
29 nov. 2013 à 18:34
Alors,
je ne vois pas bien ce qui peut clocher :-(
ceux qui marchent sont sous seven aussi ?
il n'est pas configuré pour un domaine au lieu d'un groupe de travail ?
je ne vois pas bien ce qui peut clocher :-(
ceux qui marchent sont sous seven aussi ?
il n'est pas configuré pour un domaine au lieu d'un groupe de travail ?
malek_chrif
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
29 nov. 2013 à 18:53
29 nov. 2013 à 18:53
Pardon les autres sont sur xp et j'ai pas rencontré de problème en plus c'est le patron qui est sur seven et c'est lui qui veux accéder aux autres ordinateurs.Ce ne serai pas l'antivirus qui bloque l'accès?j'ai même désactivé les firwalls.et ca ne marche pas.
brupala
Messages postés
110536
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 834
Modifié par brupala le 29/11/2013 à 19:45
Modifié par brupala le 29/11/2013 à 19:45
tu peux essayer l'antivirus, mais je ne pense pas que ce soit lui.
Essaie plutôt de créer la clé lmcompatibilityulevel à 1:
http://www.vorteg.info/windows-7-lan-manager-authentication-level/
Essaie plutôt de créer la clé lmcompatibilityulevel à 1:
http://www.vorteg.info/windows-7-lan-manager-authentication-level/
Here are the instructions:
For Windows 7 Professional and Ultimate, the setting is located in Control Panel - System and Security - Administrative Tools- Local Security Policy - Local Policies - Security Options- scroll down to Network Security: LAN Manager Authentication Level.
A shortcut to get to this setting is to go to Start, and search for program and file "local security policy".
For Windows 7 Home Premium, the "local security policy" is not enabled for whatever reason, but you can still change the setting in the registry.
First, backup the registry before you do any changes to it. Serious problems might occur if you do any incorrect modification to the registry.
Go to Start and search for program and file "regedit.exe", then press Enter.
Locate the following key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Current Control Set\Control\Lsa
From the menu, select Edit, New and then create a new DWORD (32) value with the name of LmCompatibilityLevel. Right-click, select Modify the data value to 1 or, depends of what authentication you would like to use, any value that I described above.
Modifying these settings may affect compatibility with client, services, and applications.
brupala
Messages postés
110536
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 834
2 déc. 2013 à 18:44
2 déc. 2013 à 18:44
je ne suis pas sûr que ça réglera le problème, tu as essayé de créer la clé sur le serveur aussi ?
malek_chrif
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 19:03
2 déc. 2013 à 19:03
j'ai pas compris, est ce que je dois suivre la même procédure sur le pc de mon patron?
brupala
Messages postés
110536
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 834
2 déc. 2013 à 20:59
2 déc. 2013 à 20:59
je parlais de la clé du registre sur le PC xp serveur
oui, sur le PC "patron" aussi !
tu l'avais fait où ?
oui, sur le PC "patron" aussi !
tu l'avais fait où ?