Internet fonctionne avec un cable mais pas de WIFI
arwene
-
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50586 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pu a avoir internet par wifi depuis mon ordi. Je n'ai même pas accès a la liste des réseau, la seule chose que je vois c'est "aucune connexion avec cable ethernet" et je ne vois nul part le wifi.
Je suis sur Windows 8... mon PC est à 10 metres de la box donc c'est un peu contraignant... :( un peu d'aide serait la bienvenue !
Merci.
Je n'arrive pu a avoir internet par wifi depuis mon ordi. Je n'ai même pas accès a la liste des réseau, la seule chose que je vois c'est "aucune connexion avec cable ethernet" et je ne vois nul part le wifi.
Je suis sur Windows 8... mon PC est à 10 metres de la box donc c'est un peu contraignant... :( un peu d'aide serait la bienvenue !
Merci.
A voir également:
- Internet fonctionne avec un cable mais pas de WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
3 réponses
salut
tu peux me donner la référence complète de ton pc (marque, modèle) et si tu es
en 32 où 64 bits
merci
@+
tu peux me donner la référence complète de ton pc (marque, modèle) et si tu es
en 32 où 64 bits
merci
@+
Alors je vais essayer de répondre :p le pc est une combinaison de plusieurs marques en fait... :/
Donc ma carte mere est une gigabyte GA P3T PS3 ? seule référence apparente que j'ai vu dessus.
Ma carte wifi: linksys WMP54G
Je cherche depuis tout à l'heure des drivers pour Windows 8 de cette carte pour tenter cette solution mais je n'en trouve pas :/
64 bits de mémoire mais pas la certitude ^^
Donc ma carte mere est une gigabyte GA P3T PS3 ? seule référence apparente que j'ai vu dessus.
Ma carte wifi: linksys WMP54G
Je cherche depuis tout à l'heure des drivers pour Windows 8 de cette carte pour tenter cette solution mais je n'en trouve pas :/
64 bits de mémoire mais pas la certitude ^^