Ma wifi ne fonctionne plus...

Fermé
natty73 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 15 juin 2014 à 18:35
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 15 juin 2014 à 19:24
bonjour à tous,
voila mon problème j'ai un portable asus la wifi fonctionnait très bien et puis plus rien...il ne marche que quand je branche le cable sinon l icone me met les barres avec un genre point d'exclamation jaune, j'ai regardé la notice pour voir si j'ai fait une fausse manip mais rien trouvé, dans les paramètres je trouve le nom de ma live box mais je ne peux rien faire, merci à vous pour vos réponses....bonne soirée
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 6 010
15 juin 2014 à 18:38
salut

il ne marche que quand je branche le cable sinon l icone me met les barres avec un genre point d'exclamation jaune

met ton pilote wifi a jour

@+
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
15 juin 2014 à 19:19
Salut, bon c'est normal tu as du désactiver ton wifi et lorsque tu l'a réactivé, il ne fonctionne plus.

Pour cela, vas dans: Démarrer --> Panneau de configuration --> Réseau et Internet --> Centre réseau et partage --> Modifier les paramètres de la carte.

Clic droit sur "connexion réseau sans fil" (le nom de ton periphérique wifi sans fil sinon) --> Désactiver.

Attendre que le périphérique est grisé (donc désactivé) et le réactiver en faisant : clic droit sur "connexion réseau sans fil" (nom de ton perif wifi sans fil) --> Activer.

Maintenant, si ton problème n'est pas immédiatement résolu, redémarres ton pc ou bien , mets ta carte à jour avec drivermax (mise a jour de deux periphériques gratuitement par jour) ou sur Ma-config (tout est gratuit).
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
15 juin 2014 à 19:24
Si tu as un point d'exclamation en jaune,c'est qu'il n'arrive pas à se connecter sur internet mais qu'il s'est connecté par wifi.

Redémarres ta box et ton pc pour voir sinon, ma solution plus haut peut fonctionner.

Mais tu as mis a jour tes périphériques juste avant d'avoir ce problème? Sinon, ça pourrait une défaillance comme moi, je ne peux plus mettre a jour mon pilote wifi sinon, il ne se connecte plus sur les points d'accès ayant un mot de passe.
0