C'est quoi la clé de sécurité de linksys
Antsa
-
mike_dauf Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mike_dauf Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable SONY et un autre ALTEC qui lui est relié a internet avec bluline . et quand je fais connecter le SONY, on me demande un mot de passe ou clé de sécurité! c'est quoi le mot de passe!
merci d'avance
j'ai un ordinateur portable SONY et un autre ALTEC qui lui est relié a internet avec bluline . et quand je fais connecter le SONY, on me demande un mot de passe ou clé de sécurité! c'est quoi le mot de passe!
merci d'avance
A voir également:
- C'est quoi la clé de sécurité de linksys
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
2 réponses
Slt
Celui qui est sur l'étiquette collée à la machine qui te délivre le wifi, ou dans sa configuration Wifi surement accessible par ton navigateur internet (voir la notice)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Celui qui est sur l'étiquette collée à la machine qui te délivre le wifi, ou dans sa configuration Wifi surement accessible par ton navigateur internet (voir la notice)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu