Problème de connexion WiFi

Kevin76830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kevin76830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Voici mon problème :

J'ai deux PC à la maison, un portable et un fixe. Je suis chez Free en non dégroupé. Auparavant, les 2 PC étaient en Wifi et ça marchait très bien. Il y a quelques temps, j'ai mis le fixe (qui est sous Windows 7) en ethernet, car je l'ai déplacé près de le Freebox. Maintenant, j'ai à nouveau besoin de l'éloigner de la Freebox, j'ai donc voulu remettre le Wifi. Et là, problème. L'ordinateur voit bien le réseau freebox_wifi mais ne veut pas se connecter. J'ai appelé Free, ils m'ont fait faire un tas de tests et m'ont dit que de leur côté il n'y avait pas de problème. Le portable fonctionne très bien sur le Wifi. J'ai désinstallé et réinstallé le pilote de l'adaptateur Wifi : pareil... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance pour vos réponses.

Kév.
A voir également:

1 réponse

Vity78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu essayer d'oublier la connexion de ta freebox sur ton pc et de la relancer comme si c'était la première fois tu dois avoir un truc comme oublier cette connexion et tu relance en mettant les codes pour voir
0
Vity78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors clique gauche sur le nom de la connexion et supprimer pui tu relance le pc et le wifi
0
Kevin76830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai supprimé le réseau dans gestion des réseaux sans fil, quand je relance l'ordinateur voit bien le réseau, je rentre ma clé mais c'est pareil...
0

ah mince bah voi pa désolé bonne soirée
0
Kevin76830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même ! Bonne soirée.
0