Bonjour a tous depuis 2 semaine jai un tres gros soucis avec le net je vais tout expliquer pour etre le plus precis possible , jecrit avec ma tablette, bizarement le net marche tres bien avec mes telephone et ma tablette..
Je me connecte avec une cle wifi de type trendnet 150 mbps je nais jamais eu de soucis avec mais depius 2 semaine les reseau me joue des tours
la premiere fois javais reussie a regler le probleme en restaurant le systeme a la date de la derniere maj de windows sa avait fonctionner mais apres une coupure force du pc sa a recommencer le probleme cest que mes restauration ont disparue en tout cas celle qui avait marche (elle datait de moins de 2 mois) et depuis je suis coincer cetait la seule solution qui marchait
jai tout essayer, jai fait toute les commande ( vraiment toute) avec le bios ect...rien ne fonctionne
Jai vue pas mal de solution qui disait daller dans les propriete du protocole tcp/ipv mais quand je clique dessus la case propriete reste grisé (les croix sont bien cocher) comment regler ce probleme??
Quand je vais sur la propriete de ma carte reseau cela me dit "windows a rencontre une erreur lors de l'enregistrement du profil san fil. Erreur specifique: le fichier specifie est introuvable" pourtant ma cle wifi fonctionne et cest bien marquer connecté
Je tient a preciser qu'avant ce probleme je me connectait en domestique mais maintenant le reseau ce met en public avec l'image de banc
Quand je fait diagnostic reseau de windows ca me dit:
-"Connexion reseau sans fil 4" n'as pas de configuration IP valide ( non corrige suivie dune croix rouge)
-"Connexion au reseau local" nas pas de configuration valide ( detecte suive dun point d'exclamation jaune)
je precise que jai bien fait les commande de reset pour remettre l'ip avec le bios (cmd)
Et une derniere chose (la plus etrange d'ailleurs) jai un petit message qui m'est apparue depuis peu quand jallume mon pc
Ca dit:
"Ma-config.com- Binding port 843 failed"
suive de:
"Bind: une tentative d'acces a un socket de maniere interdite par ses autorisations d'acces a ete tentee"
Ces message sont apparue aux alentour de mon probleme et je suis persuader que ca a un liens, et bizarement le message de socket je le retrouve egalement quand je tente de faire une manipulation avec le bios (je sais plus lequelle) et ca me met egalement ce message et la manip ne ce fait pas a cause de ca....
sur un forum jai lue que le port 843 etait en contacte avec adobe flash player du coup je lais supprimer mais sans resultat et le message est toujours la
je vous est a peu pres tout expliquer, jai besoin daide jen peux plus!
merci
A voir également:
Reseau non identifier/freebox+ propriete grisé pour les protocole tcp 6 et 4
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.