Connexion internet plus possible

lealeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lealeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Ça va vous paraître ridicule mais comme je suis nulle en pc etc je vous demande de l'aide:-)
En fait hier après midi mon chat a marché sur mon clavier et peu après j'ai perdu toute connexion:-(
Ma wifi est bien en fonction mais en dessous il y a une croix rouge sur l'icône et quand je clique dessus il me dit plus connexion disponibles:-(
J'ai éteint, restaurer mais j ai juste deux dates quelques minutes avant mon soucis. ...j'ai déjà essayé de suivre ici mais je comprends pas grand chose:-)
Voilà exactement ce qui est écrit: une erreur s'est produite lors du chargement de l'utilitaire de résolution de problèmes: l'assistance dépannage ne peut pas continuer. ..
J'ai une tablette et un smart phone et aucun problème donc si j'ai bien compris c'est bien mon pc:-(
Mille merci si vous pouvez me sauver:-)
A voir également:

4 réponses

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

salut sur ton clavier tu vois pas une touche en haut avec le simbole du wifi ou du reseau
0
zenrac Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Salut... FN + F2 :) Cordialement.
0
Profil bloqué

Bonjour,peut-être que votre chat farceur à appuyé sur la touche F3 ?
0
lealeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien la touche wifi qui est allumée. ..fn+ F2 ça fonctionne pas. ..f3 non plus:-(
0