A voir également:
- Problème de connexion VPN Freebox Révolution (OS 3.0)/PC Win 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Free ne prend pas en support les problèmes de connexion au service VPN. Il disent de se renseigner sur internet, ce que je fais..
oussamaDeToulouse
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
4
26 août 2014 à 14:09
26 août 2014 à 14:09
Vpn c'est quoi parce que moi j'ai la Freebox révolution et je n'ai aucun problème
oussamaDeToulouse
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
4
26 août 2014 à 21:47
26 août 2014 à 21:47
aucune autre solution que le 3244
La freebox contient un serveur vpn. Tu peux donc t'y connecter avec un client vpn pour que cette dernière te voit comme si tu étais connecté sur le réseau local.
C'est utile si tu veux te connecter à distance (bureau a distance de windows par exemple) sur un ordinateur/serveur de chez toi.
Je n'ai aucun soucis de service internet/téléphonie/tv
Je viens de constater que j'arrive à me connecter si j'active l'option VPN bridgé. J'ai cependant besoin d'une connexion OpenVPN routé qui me lache toujours la même erreur sur des histoires d'IP entre le local et le remote
Connaissez vous ce problème ?
Merci
C'est utile si tu veux te connecter à distance (bureau a distance de windows par exemple) sur un ordinateur/serveur de chez toi.
Je n'ai aucun soucis de service internet/téléphonie/tv
Je viens de constater que j'arrive à me connecter si j'active l'option VPN bridgé. J'ai cependant besoin d'une connexion OpenVPN routé qui me lache toujours la même erreur sur des histoires d'IP entre le local et le remote
Connaissez vous ce problème ?
Merci