Problème installation d'OCS Inventory

Fermé
bec56 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 20 janv. 2009 à 09:43
 coumba - 26 août 2014 à 18:49
Bonjour,
Lors de l'instalation d'OCS, au moment de passé à l'identification de la base mysql, je rentre mon login et mot de passe et quand je fais Entrée, il me met ce message d'erreur :

ERROR: can't write in directory (on dbconfig.inc.php), please set the required rights in order to install ocsinventory (you should remove the write mode after the installation is successfull)

En faisant une recherche, je ne trouve pas le fameux fichier dbconfig.inc.php.

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur =)

PS : Je suis sous SMEServeur 8 Beta 3 | Installation de Glpi 0.71.3 : Ok | Je suis un novice ^^
A voir également:

2 réponses

groschat4 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
20 janv. 2009 à 15:08
Yo bec56 (mickael le bec le clampin de bts ig lapaix surmen? ^^)
ma tutrice de stage me dit que sur google tu n'as qu'à taper forum d'OCS et paf tu seras plus aidé ici je pense!
A la revoyure Mr le bec!
0
salut a tous j'ai installé ocs inventory sur centos 6.5 mais à chaque fois on me renvoi cette erreur: ERROR: can't write in directory (on dbconfig.inc.php), please set the required rights in order to install ocsinventory (you should remove the write mode after the installation is successfull)
aidez moi à la résoudre sil vous plait
0