Problème d'authentification
Fermé
lele14
-
Modifié par lele14 le 27/08/2014 à 12:05
kaumune Messages postés 22554 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 27 août 2014 à 12:18
kaumune Messages postés 22554 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 27 août 2014 à 12:18
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit problème :
J'ai une tablette mais quand rentre la clé WEB qui est marqué derière ma livebox ma tablette me marque : "Une erreure d'authentification est survenue".
Alors je pense que la clé WEB noté derière ma livebox est plus valable donc je voudrais savoir si on peut passer par l'ordinateur pour trouver ma clé WEB et si oui comment ?
Merci
P.S: Ma livebox à pour opérateur orange.
voilà j'ai un petit problème :
J'ai une tablette mais quand rentre la clé WEB qui est marqué derière ma livebox ma tablette me marque : "Une erreure d'authentification est survenue".
Alors je pense que la clé WEB noté derière ma livebox est plus valable donc je voudrais savoir si on peut passer par l'ordinateur pour trouver ma clé WEB et si oui comment ?
Merci
P.S: Ma livebox à pour opérateur orange.
A voir également:
- Problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Consommation & Internet
- Code d'authentification instagram perdu - Forum Facebook
- Authentification coco par sms - Forum Google Chrome
1 réponse
kaumune
Messages postés
22554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
5 099
Modifié par kaumune le 27/08/2014 à 12:20
Modifié par kaumune le 27/08/2014 à 12:20
Slt
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-modifier-la-cle-de-securite_21376-21844
Si ce n'est pas une Livebox 2, le principe d'accès à la configuration reste le même
pour les autres modèles.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-modifier-la-cle-de-securite_21376-21844
Si ce n'est pas une Livebox 2, le principe d'accès à la configuration reste le même
pour les autres modèles.