Coupure wifi

soully94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon réseau wifi qui sort d'un modem connecté à ma freebox. Mon problème c'est que j'ai parfois des coupures et je dois à chaque fois débrancher et rebrancher mon modem, je voulais savoir si il y avait une solution pour qu'il n'y ait plus de coupure. Voilà merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour les coupures sont seulement avec ton pc ou carrément tout les objet connecté au wifi ?

Si tout les objets se déconnecte c'est que le problème viens de la freebox dans se cas appel free il sont le mieux placé pour te porté assistance
1
soully94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les objets!
Oh d'accord mais je me disais que c'était peut être mon modem qui avait un problème enfin je vais voir avec free. Merci :)
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Modem= ta freebox oui donc c'est bien ta freebox qui a un problème change la ;)
0
Simerca Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, lancez l'invite de commande

Demarrer > Tous les programmes > Accessoire > invite de commande :

Dans la fenetre qui s'ouvre vous tapez

netsh winsock reset all
0
soully94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais cette commande sert à quoi svp? ^^
0