Carte réseau Wi-Fi non-reconnue suite réinstallation Windows 8

Résolu/Fermé
Flo - 25 août 2014 à 13:23
 Flo - 26 août 2014 à 10:58
Bonjour,

Je possède un PC Portable SONY SVF1532S8E (nom complet : SONY Vaio Fit E SVF1532S8E/B) sous Windows 8 Professionnel 64 bits. Suite à une panne, j'ai du formater et réinstaller Windows.
Depuis, je n'arrive plus à obtenir le Wi-Fi.
Aucun icône relatif au Wi-Fi n'apparait dans la barre des tâches. Lorsque je vais dans "Paramètres" > "Modifier les paramètres de mon PC" > "Sans fil", j'ai "Aucun appareil sans fil n'est disponible" qui s'affiche. Dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai "Realtek PCIe GBE Family Controller" (uniquement carte réseau Ethernet si j'ai bien compris) dans la section "Cartes réseau" et j'ai "BCM43142A0" et "Contrôleur de réseau" dans la section "Autres périphériques".
J'ai installé les drivers "Intel Wireless LAN Driver" et "BCM43142 Wireless Network Adapter" proposés par SONY pour mon PC (http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/SVF1532S8E/list#os2) mais rien n'y fait.

Que dois-je faire pour obtenir le Wi-Fi ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Flo4492 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 23:15
Après migration de Windows 8 vers Windows 8.1, ma carte réseau Wi-Fi est de nouveau reconnue et ma connexion Wi-Fi opérationnelle !
0
La migration de Windows 8 vers Windows 8.1 a résolu le problème, ma carte réseau Wi-Fi est de nouveau reconnue par l'OS et ma connexion Wi-Fi est opérationnelle
0