Question sur le reseau

Fermé
Gryffendeur - Modifié par brupala le 29/08/2014 à 09:12
Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 29 août 2014 à 00:21
Bonjour, je trainais sur mon ordinateur quand j'ai remarqué que j'étais connecté a deux réseaux alors que normalement je ne devrais en avoir qu'un nom ? :o
https://imageshack.com/i/eyNO1rNIp Voila un petit screen
La neuf box je m'y co aussi bien en cablé que wifi , et quand j'essais de désactiver la connexion nommé " reseau " elle revient directement donc je me demandais a quoi elle sert voila c'est tout !

PS : Il m'est arrivé d'utiliser Hamachi , mais j'ai bien vérifié que j'avais quitté tout réseau sur Hamachi , et j'ai aussi coupé ce même programme avec la barre des taches ( Enfin j'ai arrêté le processus quoi >.> )

1 réponse

Javelboy Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 88
Modifié par Javelboy le 29/08/2014 à 00:22
salut, je pense qu'hamachi doit créer une carte réseau virtuelle pour dissocier le VPN du réseau réel..

C'est donc un résidu que tu vois la, si tu vas dans "Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau" tu devrais voir une carte réseau appeler "Hamachi" me semble.
Enfin la de suite c'est ce qui me viens à l'esprit en voyant le screen.

Ca expliquerai pourquoi tu vois plusieurs connexions réseau.
0