A voir également:
- Tunel SSH
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connexion ssh - Forum Réseau
- Probleme SFTP/SSH - Forum Windows serveur
- Mauvaise configuration SSH ✓ - Forum Linux / Unix
- [SSH] Problème FTP par tunnel SSH via Putty ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Malgré que tu sois en SSH, c'est peut-être dû au fait que les connections à la base de donnée MySQl sont seulement autorisée pour 127.0.0.1 / localhost.
Bonjour,
Merci de votre réponse. Effectivement j'essaye d'y accéder via mon adresse local mais j'aimerai aussi y parvenir de n importe quelle endroit disposant d'une connections internet . Ensuite je ne vois pas ou es que je doit ajouter une ip pour ssh.
Merci de votre réponse. Effectivement j'essaye d'y accéder via mon adresse local mais j'aimerai aussi y parvenir de n importe quelle endroit disposant d'une connections internet . Ensuite je ne vois pas ou es que je doit ajouter une ip pour ssh.
Non j'utilise One.com. et pas de Remote MySql ou tout autres option lui ressemblant.
Avec un logiciel de connection SSH la connection fonctionne mais pour pour MySql
Avec un logiciel de connection SSH la connection fonctionne mais pour pour MySql
est-ce que tu as accès au fichier /etc/mysql/my.cnf ?
si tu tentes avec telnet ou nc
$ echo X | telnet -e X %IPDUSERVEUR% 3306
OU
$ nc -z -w1 %IPDUSERVEUR% 3306
qu'obtiens-tu comme retour ?
j'ai également trouvé cela, j'espère que ça t'aidera
https://ubiq.co/database-blog/enable-remote-access-mysql/
si tu tentes avec telnet ou nc
$ echo X | telnet -e X %IPDUSERVEUR% 3306
OU
$ nc -z -w1 %IPDUSERVEUR% 3306
qu'obtiens-tu comme retour ?
j'ai également trouvé cela, j'espère que ça t'aidera
https://ubiq.co/database-blog/enable-remote-access-mysql/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le tunnel ssh je l'est établie avec Navicat pour mysql c'est se qui ma donner la première erreur, ensuite avec le terminal de mon Mac j'ai établie une connexion ssh pour voir si déjà je pouvais m'y connecter et sa marche. Dans le panel admin. de mon hébergeur j'ai bien activer ssh du coup mais impossible de me connecter à ma base de donnes a distance.
Si je ne me trompe, ce sera l'IP local de ton poste.