Autoriser les session sous nomdomain a modifier au niveau du res
khalidvsk
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois donner la possibilité à des utilisateurs nomades (sur PC portables) de modifier les paramètres TCP/IP (ils ne sont pas admin de leur machine).
Je pensais avoir trouvé la/les GPO en question mais ça ne change rien (msg : Certaines des commandes de cette boite de dialogue de propriétés sont désactivés car vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour y accéder ou les changer).
les parametre que deja essayer a changer :
Interdire la configuration avancée de TCP/IP Désactivé
Interdire l'accès aux propriétés des composants d'une connexion réseau local Désactivé
Interdire l'accès aux propriétés d'une connexion au réseau local Désactivé
Je dois donner la possibilité à des utilisateurs nomades (sur PC portables) de modifier les paramètres TCP/IP (ils ne sont pas admin de leur machine).
Je pensais avoir trouvé la/les GPO en question mais ça ne change rien (msg : Certaines des commandes de cette boite de dialogue de propriétés sont désactivés car vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour y accéder ou les changer).
les parametre que deja essayer a changer :
Interdire la configuration avancée de TCP/IP Désactivé
Interdire l'accès aux propriétés des composants d'une connexion réseau local Désactivé
Interdire l'accès aux propriétés d'une connexion au réseau local Désactivé
A voir également:
- Autoriser les session sous nomdomain a modifier au niveau du res
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait essayer de passer par des groupes restreints, et utiliser le groupe local sur chaque laptop "opérateurs de Configuration réseau".
Mettre le compte du user dans ce groupe et essayer.
Il faudrait essayer de passer par des groupes restreints, et utiliser le groupe local sur chaque laptop "opérateurs de Configuration réseau".
Mettre le compte du user dans ce groupe et essayer.