A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 02:31
2 févr. 2015 à 02:31
Sous quel Windows tourne l'ordinateur ?
Avez vous verifier sur vous n'avez pas désactiver la carte wifi par inadvertance ?
Avez vous verifier (A tout hasard) que votre box fonctionnait bien ? (Ca m'étonnerait mais bon, autant être sûr)
Et est ce qu'il serait possible de savoir si vous pouvez voir l'état de votre carte wifi dans le gestionnaire de périphériques ?
Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau
Avez vous verifier sur vous n'avez pas désactiver la carte wifi par inadvertance ?
Avez vous verifier (A tout hasard) que votre box fonctionnait bien ? (Ca m'étonnerait mais bon, autant être sûr)
Et est ce qu'il serait possible de savoir si vous pouvez voir l'état de votre carte wifi dans le gestionnaire de périphériques ?
Panneau de configuration > Matériel et audio > Gestionnaire de périphériques > Cartes réseau
2 févr. 2015 à 11:01
Et sinon ça ne vient pas de la box tout bonnement parce que je n'en ai pas, j'utilise pour l'instant les hotspots (SFR wifi fon en l'occurrence) mais quoi qu'il en soit avant la liste des réseaux disponibles en trouvait au moins 15 alors que maintenant elle ne s'ouvre même pas car quand je clique sur le logo ça me met "non connecté- aucune connexion n'est disponible"...
Et enfin je ne peut pas voir l'État de la carte réseau mais dans l'arborescence la branche carte réseau se divise en 5 autres branches dont 2 on un petit panneau jaune /!\ (dell wireless & Microsoft teredo tunneling adapter).
2 févr. 2015 à 21:57
1 - La carte wifi n'a-t-elle pas été modifer recemment par vous ou une personne tiers ayant accès a l'ordinateur ?
2 - Est ce que le pilote de votre carte Wifi est a jour ?
4 févr. 2015 à 00:31
4 févr. 2015 à 00:33
4 févr. 2015 à 19:53