Probleme de conexion avec VPN gate
ioptime
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je joue a un jeu qui s'appelle "blablaland" mais sur ce jeu il y a beaucoup de hacker qui peuvent facilement avoir notre IP et nous ddos .
Un ami m'a Proposer de télécharger "VPN gate" car aparament avec ce logiciel il y a beaucoup moins de chance que quelqqu'un trouve notre IP .
Alors j'ai télécharger tout c'est bien passer mais je n'arrive pas a me connecter a aucuns serveurs , Il y a toujours 1 erreur qui apparait parmi les 2 qu'on me donne tout le temps :
sa c'est l'erreur qu'on me donne quand je clique sur "Use UDP protocol" :

Et celle la c'est quand j'utilise "Use TCP protocol" :

Merci d'avance !
Je joue a un jeu qui s'appelle "blablaland" mais sur ce jeu il y a beaucoup de hacker qui peuvent facilement avoir notre IP et nous ddos .
Un ami m'a Proposer de télécharger "VPN gate" car aparament avec ce logiciel il y a beaucoup moins de chance que quelqqu'un trouve notre IP .
Alors j'ai télécharger tout c'est bien passer mais je n'arrive pas a me connecter a aucuns serveurs , Il y a toujours 1 erreur qui apparait parmi les 2 qu'on me donne tout le temps :
sa c'est l'erreur qu'on me donne quand je clique sur "Use UDP protocol" :

Et celle la c'est quand j'utilise "Use TCP protocol" :

Merci d'avance !
A voir également:
- Www.vpngate.net-en
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
C'est ou qu'il faut le créer? Et surtout c'est ou qu'il faut se connecter?
c'est pas gratuit ce truc.
Ils précisent "VPN gratuit'
en fait vpn gate, n'est qu'une passerelle vers d'autres VPN.
tu es configuré en soft ether vpn ?
https://www.vpngate.net/en/howto_softether.aspx#windows