Probleme de conexion avec VPN gate

ioptime Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je joue a un jeu qui s'appelle "blablaland" mais sur ce jeu il y a beaucoup de hacker qui peuvent facilement avoir notre IP et nous ddos .
Un ami m'a Proposer de télécharger "VPN gate" car aparament avec ce logiciel il y a beaucoup moins de chance que quelqqu'un trouve notre IP .
Alors j'ai télécharger tout c'est bien passer mais je n'arrive pas a me connecter a aucuns serveurs , Il y a toujours 1 erreur qui apparait parmi les 2 qu'on me donne tout le temps :
sa c'est l'erreur qu'on me donne quand je clique sur "Use UDP protocol" :

Et celle la c'est quand j'utilise "Use TCP protocol" :

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu as ouvert un compte ?
0
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un compte? Je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un compte :s
C'est ou qu'il faut le créer? Et surtout c'est ou qu'il faut se connecter?
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > ioptime Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour télécharger le machin, tu ne t'inscris pas ?
c'est pas gratuit ce truc.
0
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est Gratuit.
Ils précisent "VPN gratuit'
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > ioptime Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, OK, j'avais pas pris le bon site,
en fait vpn gate, n'est qu'une passerelle vers d'autres VPN.
tu es configuré en soft ether vpn ?
0
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai fait tout comme le site m'a expliquer ici :
https://www.vpngate.net/en/howto_softether.aspx#windows
0