Problème d'adresse IP, orange sur ordinateur.
Flora123098
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Flora123098 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flora123098 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba et une livebox orange. Il est vieux (5ans environ) , et internet a toujours bien marché mais depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à internet, au bout de quelques minutes y a écrit ; " Le temps d'attente est dépassé, erreur 550, nous n'avons pas trouvé d'adresse IP". Je ne sais plus quoi faire, j'ai rallumé, ça n'a pas marché ! Urgent ! Aidez moi !!
J'ai un ordinateur Toshiba et une livebox orange. Il est vieux (5ans environ) , et internet a toujours bien marché mais depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à internet, au bout de quelques minutes y a écrit ; " Le temps d'attente est dépassé, erreur 550, nous n'avons pas trouvé d'adresse IP". Je ne sais plus quoi faire, j'ai rallumé, ça n'a pas marché ! Urgent ! Aidez moi !!
A voir également:
- Problème d'adresse IP, orange sur ordinateur.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ordinateur - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
J'ai oublié de dire que sur les autres ordinateurs de ma famille et téléphones, internet marchait. On a déjà débranché la box, rien n'y fait.
Pourriez vous parlez de manière mon pro, je n'ai que 16ans et je ne comprends pas tout Ahah..