Problème d'adresse IP, orange sur ordinateur.

Flora123098 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flora123098 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba et une livebox orange. Il est vieux (5ans environ) , et internet a toujours bien marché mais depuis quelques jours, quand j'essaie de me connecter à internet, au bout de quelques minutes y a écrit ; " Le temps d'attente est dépassé, erreur 550, nous n'avons pas trouvé d'adresse IP". Je ne sais plus quoi faire, j'ai rallumé, ça n'a pas marché ! Urgent ! Aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

débranchez votre box pdt 10 à 15 sec puis rebranchez-la...........

Sinon, entrez dans votre Box config et dans les baux permanents, entrez l'adresse MAC (adresse physique) de votre pc et attribuez lui une adresse IP fixe......

Cdt.
0
Flora123098 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse,
J'ai oublié de dire que sur les autres ordinateurs de ma famille et téléphones, internet marchait. On a déjà débranché la box, rien n'y fait.
Pourriez vous parlez de manière mon pro, je n'ai que 16ans et je ne comprends pas tout Ahah..
0