Clé usb wifi qui se débranche toute seul comment réparer ?
TonioAF
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
TonioAF Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TonioAF Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème lorsque je joue tranquillement ou que je me balade sur le net ma clé wifi se déconnecte en se débranchant de mon pc (le bruit quand on débranche une clé USB s'active) mais après elle se rebranche mais a certain moment l'icone d'accès internet a ces bar remplis mais je ne peux pas aller sur le net ni jouer en lancent une résolution de problème il me dit que quelque chose a abandonner ma connexion (je mettrai le mot correct quand le bug reviendra).
pouvez vous m'aider , Mercis
pour info la clé WiFi que j'utilise est celle la:
essentiel b clé Wi-Fi NANO N300
Alors voila mon problème lorsque je joue tranquillement ou que je me balade sur le net ma clé wifi se déconnecte en se débranchant de mon pc (le bruit quand on débranche une clé USB s'active) mais après elle se rebranche mais a certain moment l'icone d'accès internet a ces bar remplis mais je ne peux pas aller sur le net ni jouer en lancent une résolution de problème il me dit que quelque chose a abandonner ma connexion (je mettrai le mot correct quand le bug reviendra).
pouvez vous m'aider , Mercis
pour info la clé WiFi que j'utilise est celle la:
essentiel b clé Wi-Fi NANO N300
A voir également:
- Clé usb wifi qui se débranche toute seul comment réparer ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
mais sinon je te remercie a l'avance au cas ou sa marcherait.
pour m'aider stp.
Le soucis vient peut être de la clé elle même.