Wifi qui se déconnecte et connexion qui devient très lente
RachelH64
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spylller Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, un gros problème de wifi s'est infiltré chez moi... En effet, ma connexion wifi est extrêmement lente par moment, ou bien se déconnecte, ou bien fonctionne correctement... C'est devenu un réel enfer étant donné que chaque fois il faut redémarrer la box pour pouvoir espérer _et j'insiste sur le terme espérer_ que la connexion revienne à la normale; sinon, il faut attendre, et le temps d'attente est complètement variable. Le problème persiste sur les deux ordinateurs de la maison, nous avons appelé notre opérateur, qui nous a traité de menteurs au téléphone, en nous disant que jamais nous n'avions débrancher la box, jamais redémarrer la box et que tout ce qu'on cherchait, c'était une nouvelle box. Ce fut un fiasco total et je ne suis pas prête de rappeler pour me retrouver avec un imbécile pareil de nouveau au téléphone...
En désespoir de cause, je me tourne vers vous car je ne vois pas d'où vient le problème, et que ça devient vraiment gênant.
En espérant une réponse, merci d'avance, bonne après-midi
Depuis quelques mois, un gros problème de wifi s'est infiltré chez moi... En effet, ma connexion wifi est extrêmement lente par moment, ou bien se déconnecte, ou bien fonctionne correctement... C'est devenu un réel enfer étant donné que chaque fois il faut redémarrer la box pour pouvoir espérer _et j'insiste sur le terme espérer_ que la connexion revienne à la normale; sinon, il faut attendre, et le temps d'attente est complètement variable. Le problème persiste sur les deux ordinateurs de la maison, nous avons appelé notre opérateur, qui nous a traité de menteurs au téléphone, en nous disant que jamais nous n'avions débrancher la box, jamais redémarrer la box et que tout ce qu'on cherchait, c'était une nouvelle box. Ce fut un fiasco total et je ne suis pas prête de rappeler pour me retrouver avec un imbécile pareil de nouveau au téléphone...
En désespoir de cause, je me tourne vers vous car je ne vois pas d'où vient le problème, et que ça devient vraiment gênant.
En espérant une réponse, merci d'avance, bonne après-midi
A voir également:
- Wifi qui se déconnecte et connexion qui devient très lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
Je pourrais vous donner comme dernier conseil d'aller en boutique SFR si il y en a une pas loin de chez vous.
Bonne soirée