Wifi Hp COMPAQ cq58

Mansdiop99 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un HP COMPAQ PRESIAO CQ 58, et un réparateur non professionnel avait réinstaller le Windows 8 et installe un Windows 7 et depuis lors, (quelque jours après) pour se connecte a wi-fi, il faut être à 2metre du wifi, et bouge l'ordi sur plusieurs positions pour essayer de capter le réseau.
Quelqu'un pourra-t-il m'aider????

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est ce que maintenant tu as les deux systèmes sur ton DDur, win 8 et Win 7 ?
0
Mansdiop99

Oui je pense bien cause dans ordinateur, disque (c) je trouve Windows old tous mes documents kan j'avais l Windows 8 sont labas
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Est-ce que tu as le dualboot sur ta machine ? Win 8 et Win 7.
Est ce que tu peut choisir un des deux systèmes au démarrage de ton pc.
Car Windows Old sert a revenir sous l'ancien système de ton pc.
Il ne faut pas y toucher sinon il ne servira plus a rien.
0
mansdiop99

No mais je pense pas qu'il y'a le dualboot.
non au demarage ca affiche juste windows 7
0

Je crois que c'est un bricoleur qui a installé le système.
Et est-ce que le win 7 installé sur ton pc est officiel ou est-ce un crack ?
Parce qu'il n'est pas question de retourner le pc dans tous les sens pour avoir le Wifi.
0
Mansdiop99

Je penses pas que c'est l'officiel cause quand je l'allume à chaque fois ça affiche "activer la clé Windows"
0
Mansdiop99

Désolé pour l'intervalle entre les temps de réponse j'emprunte l'ordi de mon cousin
0

Si l'on te demande d'activer Windows il faut entrer la clé d'activation mais si c'est un Crack cela est impossible.
0