Fax brother 2820 145215 - Dernière réponse le 23 mars 2015 1 réponse Bonjour, je viens de recevoir un fax brother a mon grand étonnement tout est bien branché et rien ne fonctionne que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Le bouton Marche / Arrêt ? 145215 Auteur bjr, ca ne fonctionne pas meme si je mets le bouton sur marche Chris 94 Modérateur Salut, Faut tout tester... Prise, câble et autres 'broutilles" qui font les pannes. Et, puisque tu viens de recevoir, songer à faire appliquer la garantie. Discussions similaires Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Imprimante Brother perd sa connexion Wifi Pauloacrobate imprimante Brother MFC-J4625DW absorbeur d'encre plein mamain83 Imprimante brother MFC J4510DW Lyloulouloute Collecteur de toner usagé non reconnu Brother MFC-L3770CDW Fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Le bouton Marche / Arrêt ? 145215 Auteur bjr, ca ne fonctionne pas meme si je mets le bouton sur marche Chris 94 Modérateur Salut, Faut tout tester... Prise, câble et autres 'broutilles" qui font les pannes. Et, puisque tu viens de recevoir, songer à faire appliquer la garantie.
Chris 94 Modérateur Salut, Faut tout tester... Prise, câble et autres 'broutilles" qui font les pannes. Et, puisque tu viens de recevoir, songer à faire appliquer la garantie.