Boitier dinh telecom cvr-1124C sert a quoi ?
tiffany_v14
Messages postés
15
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115091 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
voila j'habite dans ma maison depuis presque 6 mois et j ai découvert ce Boitier dinh telecom cvr-1124C dans mon grenier.
Pouvez vous me dire a quoi il sert ?
je suis chez belgacom pour internet et la television . Mais quand ils sont venu installer ma bbox etc ils n ont pas été a ce boitier .
merci beaucoup d avance pour votre aide
Tiffany

voila j'habite dans ma maison depuis presque 6 mois et j ai découvert ce Boitier dinh telecom cvr-1124C dans mon grenier.
Pouvez vous me dire a quoi il sert ?
je suis chez belgacom pour internet et la television . Mais quand ils sont venu installer ma bbox etc ils n ont pas été a ce boitier .
merci beaucoup d avance pour votre aide
Tiffany

A voir également:
- Boitier dinh telecom cvr-1124C sert a quoi ?
- Bouygues telecom service client - Guide
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Akeo télécom consulter facture - Forum Réseaux sociaux
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Pass telecom active - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut,
A priori, c'est un amplificateur pour le câble (coaxial), à première vue il n'y a que des câbles TV de raccordés dessus la prise modem pour l'internet n' est pas utilisée.
Ils appellent ça NIU, mais je n'ai pas trouvé ce que ça signifie.
ah si,
network interface unit, c'est vague donc.
et ... Voili Voilou Voila !
A priori, c'est un amplificateur pour le câble (coaxial), à première vue il n'y a que des câbles TV de raccordés dessus la prise modem pour l'internet n' est pas utilisée.
Ils appellent ça NIU, mais je n'ai pas trouvé ce que ça signifie.
ah si,
network interface unit, c'est vague donc.
et ... Voili Voilou Voila !