Accès limité au réseau

Fermé
Boudi - 27 févr. 2016 à 19:44
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 - 28 févr. 2016 à 12:35
Bonjour,
J'ai un problème reçurent entre mon ordinateur sous W10 et ma livebox orange, ceux-ci ne se reconnaissent pas en ethernet. En effet mon ordinateur affiche "réseau non identifié pas d'Internet". Ce problème n'affecte pas mes autres ordi ni celui-ci en wifi. La résolution de problème windows m'affiche " un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur " . De plus mon réseau est en mode public pour une raison inconnue.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 6
27 févr. 2016 à 19:53
Bonsoir,

Je pense que votre problème vient des pilotes ethernet qui doivent être obsolètes.
Sinon pour le réseau en mode public, c'est quand vous vous connecter pour la première fois (ou après l'avoir supprimer) à votre réseau que vous choisissez le mode (public,...).

En espérant vous avoir aider
0
Je crains que le problème ne vienne pas de là, mes pilotes sont à jour. Dois-je passer le réseau en mode privé, et si oui comment ?
0
M5Acer8 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2019 6
28 févr. 2016 à 00:22
Pour passer le réseau en mode privé, déconnectez-vous du réseau (oublier le réseau) puis reconnectez-vous et choisissez privé.Mais j'ai peu d'espoir que cela résolve le problème...
0
Je ne suis pas sur d'avoir saisi, où suis-je censé aller pour désactiver un réseau. Et de même pour la reconnection, n'est ce pas automatique pour les connections ethernet ?
0
28 févr. 2016 à 12:35
Ah pardon j'avais oublié que c'est une connexion ethernet. Alors pour une connexion ethernet, c'est dans le centre réseau et partage
0