Communication entre automate et poste de comptage
oubrahima
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,

s'il vous plais, je voudrai savoir comment je peux communiquer les POSTE DE COMPTAGE ELECTRIQUE avec AUTOMATE (scneider) pour gestionner et superviser la consomation etc ....
compteur intelligent type : ACE 6000 Itron ...
j'ai prposé un concentrateur puis un tiroire électrique pour fusionner l'information sur un fibre optique (long distance )

s'il vous plais, je voudrai savoir comment je peux communiquer les POSTE DE COMPTAGE ELECTRIQUE avec AUTOMATE (scneider) pour gestionner et superviser la consomation etc ....
compteur intelligent type : ACE 6000 Itron ...
j'ai prposé un concentrateur puis un tiroire électrique pour fusionner l'information sur un fibre optique (long distance )
A voir également:
- Menu compteur itron ace6000
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Repris par la poste en transit shein - Forum Consommation & Internet
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Tu peux utiliser Ethernet si ton automate possède un serveur web intégré.
Les réseaux de terrain comme ASI sont pas mal aussi vu que dans ton cas c'est une relation maître esclave.
La distance entre ton automate et les postes de comptage est grande?
Problème de pc? => Nous donner des détails on est pas devin ...
Google est votre ami n'oubliez pas !
Tu peux utiliser Ethernet si ton automate possède un serveur web intégré.
Les réseaux de terrain comme ASI sont pas mal aussi vu que dans ton cas c'est une relation maître esclave.
La distance entre ton automate et les postes de comptage est grande?
Problème de pc? => Nous donner des détails on est pas devin ...
Google est votre ami n'oubliez pas !
mon probleme ne s'agait pas de la distance parceque nous avons utilsé une liason en fibe optique
mon problem c'est comment le concentrateur collecte les données et les envoyé à l'automate.
merci d'avance