Journal appel alcatel telephone fixe F330

clopinclopan Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47893 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai acheté un telephone fixe sans fil alcatelF330voice,mais impossible d acceder au journal des appels qui affiche INDISPONIBLE,j 'ai fait un test en faisant sonner avec mon portable,le N° s'affiche en alternant en clignotant avec indisponible et quand je raccroche et regarde le journal,le N° ne figure pas ,le journal affiche INDISPONIBLE ,est ce qqn pourrait m'aider,mon operateur Numericable me dit qu il a fait le necessaire pour que les N° s'affichent et me renvoient à ALCATEL QUI EUX ME RENVOIENT à mon operateur !!!!AU SECOURS !!!

6 réponses

baladur13 Messages postés 47893 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   13 701

Bonjour,
D'après la notice en page 22
Si le numéro de téléphone de votre correspondant n'est pas disponible, l'indication "INDISPONIBLE" s'affichera sur l'écran de votre combiné.
Avez-vous autorisé votre opérateur a diffusé le N° de votre portable ?

Comment est le réglage de votre liste des appels ?
Sont enregistrés "tous les appels" ou seulement les "appels manqués" ?
Voir la notice en page 22
6.6 Sélection des types d'appel à mettre dans le journal des appels

La notice là ==>
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-voice-mode-emploi-complet-FR.pdf
5