Réseau non identifié
Raikko_Raikko
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Raikko_Raikko Messages postés 59 Statut Membre -
Raikko_Raikko Messages postés 59 Statut Membre -
Salut,
Mon Asus à quelques problemes de connexion Wifi.
Parfois il 'n'arrive pas à se connecter à mes réseaux domestiques, après de longue minutes d'identification, je passe en "réseau non identifié"
Les autres fois ou cela fonctionne, il arrive que la connexion passe inopinément en "réseau non identifié".
La seule solution que j'ai actuellement est de me déconnecté et reconnecté jusqu'a un retour à la normal.
J'ajoute qu'en partage de connexion depuis mon smartphone je n'ai pas ce probleme.
J'ai vérifié le pilote de ma carte réseau, windows me dit qu'il est à jour.
Il s'agit du Broadcom 802.11 Network Adapter, version 7.35.290.0
Si vous avez une solution à me proposer.
Merci.
Mon Asus à quelques problemes de connexion Wifi.
Parfois il 'n'arrive pas à se connecter à mes réseaux domestiques, après de longue minutes d'identification, je passe en "réseau non identifié"
Les autres fois ou cela fonctionne, il arrive que la connexion passe inopinément en "réseau non identifié".
La seule solution que j'ai actuellement est de me déconnecté et reconnecté jusqu'a un retour à la normal.
J'ajoute qu'en partage de connexion depuis mon smartphone je n'ai pas ce probleme.
J'ai vérifié le pilote de ma carte réseau, windows me dit qu'il est à jour.
Il s'agit du Broadcom 802.11 Network Adapter, version 7.35.290.0
Si vous avez une solution à me proposer.
Merci.
A voir également:
- Réseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Raikko_Raikko
Messages postés
59
Statut
Membre
33
Il n'y a aucun probleme de ce coté là ...