Modem/routeur TP-Link, problème configuration

BlackScrawl -  
mxm_guto Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis client chez Scarlet depuis peu, j'ai demandé une connexion ADSL2+, j'ai donc du acheter un modem compatible TP-Link TD-8961ND. Après confirmation de l'activation de la connexion, je l'ai configuré pour remarquer que ça ne fonctionnait pas.

J'ai alors réessayé de le configurer plusieurs fois mais rien n'y fait, je me connecte en local mais pas de connexion à internet. Le problème est que les leds "WLAN", "ADSL" et évidemment "Power" s'allument mais pas la led "Internet". J'ai appelé le service après-vente et l'ai configuré avec eux en ligne après vérification des "connexion" à distance (depuis chez eux). Mais malgré ça, ça ne fonctionne pas... Ils m'ont dit d'essayer avec un autre modem mais le problème persiste.

Quelqu'un saurait-il m'aider svp?

A voir également:

3 réponses

BlackScrawl
 
S'il vous plait, j'en ai marre, le service après vente de Scarlet ne sert strictement à rien et je suis complètement bloqué. De plus mes coloc's et moi-même avons besoins d'internet pour nos études!
1
BlackScrawl
 
Up, j'ai besoin d'aide :(
0
mxm_guto Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour. 5 années plus tard et j'ai le même problème que toi. avais-tu trouvé une solution pour configurer ton modem? ça m'intéresse. merci
0