Pas d acces internet

nonamaria Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nonamaria -
Bonjour, quand je vais sur ma page web c est marque pas d acces internet avec le meme ordi mon mari va sur sa page aucun probleme qui pourras m aider

A voir également:

3 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Donc, quand tu lances ton navigateur internet : tu n'as aucune connexion ?

Si oui, il faut vérifier tes serveurs DNS.
  • Télécharge ListMyDns sur ton bureau ici : https://app.box.com/v/littleboy62
  • Lance-le.
  • Tu auras une liste des serveurs DNS présents sur ton PC : cliques sur Créer un rapport.
  • Il te sera demandé d'ouvrir ou non le rapport : accepte.
  • Copie l'intégralité du rapport. CTRL+A pour tout sélectionner / CTRL+C pour copier.
  • Colle-le (CTRL+V) dans ta prochaine réponse.

On verra par la suite si tu as des serveurs DNS corrompus / obsolètes.

@++
0
nonamaria Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai oublé de le signaler avec le meme ordi quand je vais sur la page de mon mari ca fonctionne bien aussi probléme
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Bonsoir.

Alors ? Pas de suite ? Tu as abandonné ?

++
0
nonamaria

Bonjour, dsl de la réponse tardive mais connexion internet intempestives.
voici le rapport

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{96b9be54-6a12-425f-9edd-5f29fe56f4a4} || NameServer : 192.168.0.1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{96b9be54-6a12-425f-9edd-5f29fe56f4a4} || NameServer : 192.168.0.1
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters || NameServer : 192.168.0.1

merci de ton retour
a+
0