A voir également:
- Se conncecter en wifi et ethernet simultanément?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Salut,
si ce sont deux réseaux ip différents, pas de raison que ça ne fonctionne pas, sauf si le PC n'est pas à toi et qu'il est "fermé" par l'administrateur du réseau.
si ce sont deux réseaux ip différents, pas de raison que ça ne fonctionne pas, sauf si le PC n'est pas à toi et qu'il est "fermé" par l'administrateur du réseau.
Oui c'est le cas, c'est un réseau différent. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des autorisations, je crois que les comptes sont admin, il peuvent installer des applications en tous les cas.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Constaté problème? mon problème (constaté) est que l'on est sur un nouveau réseau qui nous empêche de faire plein de choses impératives (envoi smtp, connexion ftp), d'où l'intérêt de passer par le réseau wifi qui lui ne pose pas de problèmes, on fait ça avec les iMac qui ont une carte wifi intégrée et ça choisit le bon réseau automatiquement. Comme tu l'as dit ça à l'air aussi possible sur Windows mais pas encore eu le temps d'essayer, je posterai le résultat, je devrais tester ça très bientôt, mes collègues sous Windows sont vraiment coincés.
Alors c'est plus compliqué que ça, on fait pas ça "Illégalement" ;-), c'est vraiment pour travailler, on fait du développement web et multimedia, c'est bien nos IT qui nous ont suggéré de faire ça, enfin de prendre un deuxième PC pour passer par le réseau WLAN...., le réseau c'est un truc énorme, avec je pense dans les 50'000 machines et non ils ne peuvent/veulent pas changer ça pour le 5 personnes de notre bureau.