Impossible de connecter mon imprimante Brother mfc 9330 cdw wifi
fannychap
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente désespérément de connecter mon imprimante laser mfc 9330 cdw en wifi. L'imprimante détecte le routeur wifi (belkin), mon ordinateur aussi (windows 10), mais un message "aucun périphérique n'a été détecté sur le réseau" apparaît en fin de configuration.
Je ne parviens pas à savoir ce qui bloque la connexion entre les deux : pare-feu ? antivirus (trend micro) ? J'ai tenté de modifier des paramètres mais je ne sais plus du tout comment faire.
Pour information : l'imprimante fonctionne très bien avec le port usb.
Merci pour votre aide.
Je tente désespérément de connecter mon imprimante laser mfc 9330 cdw en wifi. L'imprimante détecte le routeur wifi (belkin), mon ordinateur aussi (windows 10), mais un message "aucun périphérique n'a été détecté sur le réseau" apparaît en fin de configuration.
Je ne parviens pas à savoir ce qui bloque la connexion entre les deux : pare-feu ? antivirus (trend micro) ? J'ai tenté de modifier des paramètres mais je ne sais plus du tout comment faire.
Pour information : l'imprimante fonctionne très bien avec le port usb.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de connecter mon imprimante Brother mfc 9330 cdw wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide