Bluetooth disparu

Bonjour,

je vous écris car j'ai remarqué en voulant mettre la musique en bluetooth que celui-ci n'était plus sur mon pc. En regardant bien, il n'y a plus d'icône dans la barre de tâches et n'apparaît pas non plus dans les paramètres ou les périphériques. Je le vois juste apparaître dans la liste des programmes à installer/désinstaller mais en cliquant sur réparer rien ne change. Pour info, je suis sur Windows 10 et le bluetooth marchait très bien avant.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
Cordialement.

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonsoir,

    essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

    pour windows 10

    https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme

    0
    1. Bonjour,

      excusez-moi je n'ai pas pu réaliser la manoeuvre avant. Je ne peux pas effectuer de restauration système car je n'ai pas sauvegarder le système préalablement. Auriez-vous une autre solution ?

      Cordialement.
      0
    2. Contributeur
      @timothy75000bonsoir,

      si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote.
      0
    3. C'est un ordinateur de la marque essentiel b (Boulanger), j'ai été voir sur leur site mais je ne trouve pas de pilotes bluetooth.
      0