Bluetooth disparu

timothy75000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous écris car j'ai remarqué en voulant mettre la musique en bluetooth que celui-ci n'était plus sur mon pc. En regardant bien, il n'y a plus d'icône dans la barre de tâches et n'apparaît pas non plus dans les paramètres ou les périphériques. Je le vois juste apparaître dans la liste des programmes à installer/désinstaller mais en cliquant sur réparer rien ne change. Pour info, je suis sur Windows 10 et le bluetooth marchait très bien avant.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
Cordialement.

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 10

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme

0
timothy75000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

excusez-moi je n'ai pas pu réaliser la manoeuvre avant. Je ne peux pas effectuer de restauration système car je n'ai pas sauvegarder le système préalablement. Auriez-vous une autre solution ?

Cordialement.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > timothy75000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote.
0
timothy75000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordinateur de la marque essentiel b (Boulanger), j'ai été voir sur leur site mais je ne trouve pas de pilotes bluetooth.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599 > timothy75000 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

regardez sous le pc, il doit y avoir une référence.

voir ici.

https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables/brand~essentielb
0