A voir également:
- Acceder au disque dur d'un pc avec un autre pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 04:24
20 avril 2017 à 04:24
Déjà quels sont les OS des deux PC?
Car le chemin peut varier selon le système d'exploitation, mais en général le chemin d'accès ne peut être plus raccourci, il est normal d'avoir le nom du réseau, le nom du PC, et la partition, après je vois pas en quoi ça gêne, tant qu'on peut y accéder.
Et pourquoi ne veux tu pas créer un raccourci? C'est assez facile à mettre en place, et ça vas plus vite par la suite.
Après pour y accéder depuis l'extérieur je conseille de mettre en place un serveur FTP sur la machine, et de rediriger les ports externe de la bax vers ceux de la machine qui a le DD.
Car le chemin peut varier selon le système d'exploitation, mais en général le chemin d'accès ne peut être plus raccourci, il est normal d'avoir le nom du réseau, le nom du PC, et la partition, après je vois pas en quoi ça gêne, tant qu'on peut y accéder.
Et pourquoi ne veux tu pas créer un raccourci? C'est assez facile à mettre en place, et ça vas plus vite par la suite.
Après pour y accéder depuis l'extérieur je conseille de mettre en place un serveur FTP sur la machine, et de rediriger les ports externe de la bax vers ceux de la machine qui a le DD.
20 avril 2017 à 10:32
Alors les deux sont sur W10. Je me disais que pour des invités sur leurs machines ce serait peut être pas pratique mais bon après réflexion c'est vrai que c'est pas trop mal.. ^^
S'agissant du serveur FTP, est-ce que tu as un lien vers lequel me rediriger parce que là je ne te cache pas que je n'y connais rien :s