Appel entrant tel gigaset As405
mplepautanguy
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un tel fixe gigaset As405.
En cas d'appels entrants le tel ne sonne pas et le correspondant est envoyé directement sur le répondeur/enregistreur.
Y a t'il un réglage à faire sur le combiné ou la base pour éviter ce problème ?
Merci
Je viens d'acheter un tel fixe gigaset As405.
En cas d'appels entrants le tel ne sonne pas et le correspondant est envoyé directement sur le répondeur/enregistreur.
Y a t'il un réglage à faire sur le combiné ou la base pour éviter ce problème ?
Merci
A voir également:
- Comment bloquer un numéro sur un fixe gigaset
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box (téléphonie par internet) ?
Vous dites : "le correspondant est envoyé directement sur le répondeur/enregistreur." le renvoi ce fait sur le répondeur du Gigaset ou sur la messagerie vocale de votre opérateur ?
A vérifier :
Le réglage du déclenchement de votre répondeur .
Vous avez le choix entre :Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s (voir notice en page 21)
Un bon réglage est après 18 secondes ( les messageries vocales des opérateurs étant réglées, en général, par défaut, pour se déclencher après 5 sonneries (soit environ 20secondes)
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
Ce téléphone est connecté à une box (téléphonie par internet) ?
Vous dites : "le correspondant est envoyé directement sur le répondeur/enregistreur." le renvoi ce fait sur le répondeur du Gigaset ou sur la messagerie vocale de votre opérateur ?
A vérifier :
Le réglage du déclenchement de votre répondeur .
Vous avez le choix entre :Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s (voir notice en page 21)
Un bon réglage est après 18 secondes ( les messageries vocales des opérateurs étant réglées, en général, par défaut, pour se déclencher après 5 sonneries (soit environ 20secondes)
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf