Appel entrant tel gigaset As405
Fermé
mplepautanguy
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2017
-
29 déc. 2017 à 19:00
baladur13 Messages postés 46876 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 30 déc. 2017 à 09:31
baladur13 Messages postés 46876 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 30 déc. 2017 à 09:31
A voir également:
- Comment bloquer un numéro sur un fixe gigaset
- Numero prive - Guide
- Comment bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique ✓ - Forum Mobile
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
baladur13
Messages postés
46876
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
13 428
30 déc. 2017 à 09:31
30 déc. 2017 à 09:31
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à une box (téléphonie par internet) ?
Vous dites : "le correspondant est envoyé directement sur le répondeur/enregistreur." le renvoi ce fait sur le répondeur du Gigaset ou sur la messagerie vocale de votre opérateur ?
A vérifier :
Le réglage du déclenchement de votre répondeur .
Vous avez le choix entre :Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s (voir notice en page 21)
Un bon réglage est après 18 secondes ( les messageries vocales des opérateurs étant réglées, en général, par défaut, pour se déclencher après 5 sonneries (soit environ 20secondes)
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
Ce téléphone est connecté à une box (téléphonie par internet) ?
Vous dites : "le correspondant est envoyé directement sur le répondeur/enregistreur." le renvoi ce fait sur le répondeur du Gigaset ou sur la messagerie vocale de votre opérateur ?
A vérifier :
Le réglage du déclenchement de votre répondeur .
Vous avez le choix entre :Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s (voir notice en page 21)
Un bon réglage est après 18 secondes ( les messageries vocales des opérateurs étant réglées, en général, par défaut, pour se déclencher après 5 sonneries (soit environ 20secondes)
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf