Autowpa/wpa2

kalynourse -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon routeur ne veut pas prendre la connexion sécurisé. J'ai beau aller changer l'option, mais il revient toujours à: Désactiver la sécurité sans fil (déconseillé)

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
quelle crapule !
c'est quoi comme appareil ?
0
kalynourse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! Mon routeur est un "Mydlink" et je suis avec Windows 10
0
kalynourse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Câline, je n'ai reçue aucune réponse pour m'aider! Sniff
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Mydlink,
C'est une application, pas un modèle de point d'accès wifi.
Quel est le modèle du routeur ou du point d'accès ?
0

Je ne suis pas certaine de comprendre! Quand je fais un smart scan avec Avast, on m'indique que DLINKROUTER n'est pas configuré correctement. Vulnérable aux attaques. vulnérable aux attaques provenant de votre réseau,
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > kalynourse Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La question st pourtant simple.
je te demande quel est le modèle de l'appareil sur lequel tu te connectes en wifi.
ça n'est pas les oignons de Avast de s'occuper de ça, qu'il fasse son boulot et ce sera déjà pas mal.
0