Caméra IP impossible à régler avec routeur .Help
gs257
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une caméra IP modèle Avidsen IPC382-i.
Mon but étant de la régler pour u enregistrement en continu sur carte sd sans passer par internet.
N'ayant pas de box actuellement je l'ai donc connecté à un reseau local via un routeur tp-link et je souhaitais effectuer les réglages sur l'adresse indiqué dans la notice soit 192.168.1.88:80
Le problème est que mon navigateur me dit que l'adresse est inaccessible. je me doute que c'est du du à un problème entre le routeur et la caméra mais je ne sais pas quoi...
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
J'ai acheté une caméra IP modèle Avidsen IPC382-i.
Mon but étant de la régler pour u enregistrement en continu sur carte sd sans passer par internet.
N'ayant pas de box actuellement je l'ai donc connecté à un reseau local via un routeur tp-link et je souhaitais effectuer les réglages sur l'adresse indiqué dans la notice soit 192.168.1.88:80
Le problème est que mon navigateur me dit que l'adresse est inaccessible. je me doute que c'est du du à un problème entre le routeur et la caméra mais je ne sais pas quoi...
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:
- Caméra IP impossible à régler avec routeur .Help
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo