Réseau vpn

Fermé
anonyme - 2 févr. 2019 à 15:22
 anonyme - 2 févr. 2019 à 23:17
Bon salut.j'ai 12 ans et mon grand frère utilisait un tunneliseur bon dont les serveurs disponible dans vingt pays lui offrait 50 mo de connexion Internet gratuit par jour. il le faisait il y a de cela 4 ans.le problème c'est qu'il a arrêté et il a oublié le nom de l'applis .pouvez vous m'aider à trouver une autre application semblable à utiliser sur Samsung (Galaxy J1 )
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
2 févr. 2019 à 17:17
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
0
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
2 févr. 2019 à 17:17
Bonjour

Un tuneliseur = VPN
Les vpns, gratuits ou non, ça se trouve sur Google. Mais les gratuit sont devenus rares.
bav
0
Comment ça sur Google? ?? On tape quoi?
0
ShauwThen Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019
2 févr. 2019 à 18:08
Bonjour, Windscribe propose 50 GO par mois, mais attentions aux vpn gratuits, ils collectent tes données, si c'ets pour changer une ip, ca le fait, mais t'étonne pas de la pub que tu auras de partout sur internet. Par ailleurs Dyjix, site proposant des VPS et autres propose aux étudiants pour 0€ un VPN à vie, ou 99 centimes de frais d'installation, et gratuitement à vie après cet unique règlement...
0
Merci je vais suivre vos conseil . essayer windscibe et commencer et finir mes messages par bonjour et merci d'avance.
0
Bonsoir .Je suis au Cameroun et j'espère que windscribe marche en Afrique merci dad'avance.
0
Merci d'avance.
0