Problème avec la smart tv
Loco12-34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’arrive à ma résidence étudiant et je n’arrive pas à mettre le wifi sur la télé. Le problème ce que pour me connecte au wifi il faut mettre 2 code ( par exemple sur le téléphone/pc: je dois mettre au début le code wifi pour toute la résidence et là directement une fenêtre s’ouvre pour mettre le nom d’utilisateur et le mot de passe de la chambre pour finalement avoir aces) or ça ne fonctionne pas sur la télé.
Merci beaucoup en avance
Je viens d’arrive à ma résidence étudiant et je n’arrive pas à mettre le wifi sur la télé. Le problème ce que pour me connecte au wifi il faut mettre 2 code ( par exemple sur le téléphone/pc: je dois mettre au début le code wifi pour toute la résidence et là directement une fenêtre s’ouvre pour mettre le nom d’utilisateur et le mot de passe de la chambre pour finalement avoir aces) or ça ne fonctionne pas sur la télé.
Merci beaucoup en avance
A voir également:
- Portail captif wifi ne s'affiche pas android
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Clé tv smart avis - Guide
Après il n’y a pas des solutions en passant par mon pc? Car le wifi fonctionne parfaitement bien aur l’ordi et le téléphone
Après,
il est peut-etre possible de faire un partage de connexion wifi sur ethernet sur le PC, à voir.
La télé a bien un port ethernet ?