Plus de connexion wifi ... Sauvegarder Signaler YelMel0610 - Dernière réponse le 4 févr. 2019 2 réponses Bonjour, depuis deux jours, mon pc windows 10 n'arrive plus à avoir de connexion Wi-Fi, ça m'affiche une icône montrant un écran avec une petite croix rouge en bas. Je sais pas comment faire pour activer de nouveau la WiFi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala La carte wifi est reconnue dans le gestionnaire de périphériques ou pas ? Réponse 2 / 2 ... Signaler YelMel0610 La carte WiFi on me dit qu'elle fonctionne correctement ... Signaler brupala Et les réseaux wifi sont vus par les autres machines , pas par celle ci ? Antenne cassée alors, tu as fait tomber le machin ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Pb connexion wifi TV TCL android TV Brams134 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala La carte wifi est reconnue dans le gestionnaire de périphériques ou pas ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler YelMel0610 La carte WiFi on me dit qu'elle fonctionne correctement ... Signaler brupala Et les réseaux wifi sont vus par les autres machines , pas par celle ci ? Antenne cassée alors, tu as fait tomber le machin ?
... Signaler brupala Et les réseaux wifi sont vus par les autres machines , pas par celle ci ? Antenne cassée alors, tu as fait tomber le machin ?