Wifi disponible, mais pas d'internet

boulab Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier, je n'accède plus à internet via mon compte Wifi. En effet, lorsque j'inscris mon mot de passe, le message suivant apparait: "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" . Je vous contacte maintenant par le biais du Wifi de mon voisin qui a eu l'amabilité de me fournir son mot de passe. Je suis sous W10. Si qq me dépanne, ce serait sympa. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
essaie d'oublier ce réseau et de te reconnecter.
Ce réseau wifi est bien le tien ?
Si oui, essaie de reconfigurer une autre clé wifi, en te connectant en ethernet si nécessaire.

0
boulab Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta disponibilité! toujours est-il que j'ai fait cette manipulation à maintes reprises sans résultat.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > boulab Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as fait aussi la seconde proposition ?
0
boulab Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour brupala! je n'ai jamais fait ce genre de truc. le problème persiste encore et ça me donne toujours "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau", sans décrire la raison. merci pour ton aide .N'Y A T-IL PAS UN AUTRE MOYEN..
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Le point d'accès wifi est à toi ou pas ?
0

LE POINT d'acc's m'appartient. je navigue actuellement par wifi de mon voisin et c'est un peu gênant.
0

Quel modèle précis ?
tu ne l'as jamais configuré ?
0