Wifi disponible, mais pas d'internet
boulab
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier, je n'accède plus à internet via mon compte Wifi. En effet, lorsque j'inscris mon mot de passe, le message suivant apparait: "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" . Je vous contacte maintenant par le biais du Wifi de mon voisin qui a eu l'amabilité de me fournir son mot de passe. Je suis sous W10. Si qq me dépanne, ce serait sympa. Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi disponible, mais pas d'internet
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
essaie d'oublier ce réseau et de te reconnecter.
Ce réseau wifi est bien le tien ?
Si oui, essaie de reconfigurer une autre clé wifi, en te connectant en ethernet si nécessaire.
essaie d'oublier ce réseau et de te reconnecter.
Ce réseau wifi est bien le tien ?
Si oui, essaie de reconfigurer une autre clé wifi, en te connectant en ethernet si nécessaire.
boulab
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
Merci de ta disponibilité! toujours est-il que j'ai fait cette manipulation à maintes reprises sans résultat.
brupala
Messages postés
112029
Membre
Dernière intervention
14 174
>
boulab
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
Tu as fait aussi la seconde proposition ?
bonjour brupala! je n'ai jamais fait ce genre de truc. le problème persiste encore et ça me donne toujours "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau", sans décrire la raison. merci pour ton aide .N'Y A T-IL PAS UN AUTRE MOYEN..