Probleme w10 bluetooth

kekeman93 -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant vanté pendant de nombreuses années la longévité de mon ordinateur portable, je me retrouve face un problème des plus mineurs mais tellement embêtant. Je ne peux me connecter en Bluetooth à aucun de mes périphériques car ce message apparait " cette opération n'a pas fonctionné. Vérifiez que votre appareil Bluetooth est toujours détectable, puis ressayez" je précise que je ne trouve plus les drivers Bluetooth dans le gestionnaire alors qu'avant ils y étaient... J'ai déjà tenté de réinstaller les drivers, désinstaller etc sans résultat.

merci

N.b: merci de ne pas me rediriger vers d'autres forum ou page j'ai du essayer tout le web

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Tu as essayer de la démonter physiquement puis la nettoyer dans le même principe qu'une barrette de ram ? (Frotter une feuille blanche sur les contacteurs en cuivre ou passé un coup de gomme dessus)

Car si celle-ci n'est plus détecté par windows elle n'est peut être pas détecté tout cours.
Après si la carte est vraiment HS, tu peux trouver cela en seconde main pour rien ou presque ( perso je garde les carte wifi et bluetooth des pc portable hs qui passe dans mes mains ).

1
kekeman93

Nan parce que si tu veux j'ai fais un Maj w 10 il y a 2 jours de ça j'ai du réinstaller les drivers ça marchait nickel et démarrage d’après ça recommence. Pour ce qui est du démontage, j'ai déjà essayé et le fait est que en gros il faut que je démonte quasiment tout l'ordi ( mais quand je dis ca c'est meme l'ecran et il n'y pas de tuto ou je sais pas quoi pour aider a démonter cette gamme de pc lol) tellement c'est le bordel à démonter, j’enlève toutes les vis hp a encore moyen de me bloquer le passage... Je vais essayer une nouelle fois ce week si aucune autre solution.

Merci d'avoir répondu quand même ;-)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tu avais installer des drivers générique ou ceux que tu as étais chercher sur le site de HP directement ?
Ca me rappel mon premier pc portable de démonté la dalle pour avoir accès au reste.
0
kekeman93

Nan ceux sur hp
C'est grave docteur ? :-/
0

Dans ce cas essaye de désinstaller le pilote puis fais une installation automatique par windows.
0