Probleme w10 bluetooth
Fermé
kekeman93
-
20 mai 2019 à 19:11
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 28 mai 2019 à 15:28
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 28 mai 2019 à 15:28
A voir également:
- Cette opération n'a pas fonctionné. vérifiez que votre appareil bluetooth
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Appareil connecté facebook - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Appareil Bluetooth supprimé accidentellement - Forum Bluetooth
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
Modifié le 20 mai 2019 à 21:35
Modifié le 20 mai 2019 à 21:35
Bonjour,
Tu as essayer de la démonter physiquement puis la nettoyer dans le même principe qu'une barrette de ram ? (Frotter une feuille blanche sur les contacteurs en cuivre ou passé un coup de gomme dessus)
Car si celle-ci n'est plus détecté par windows elle n'est peut être pas détecté tout cours.
Après si la carte est vraiment HS, tu peux trouver cela en seconde main pour rien ou presque ( perso je garde les carte wifi et bluetooth des pc portable hs qui passe dans mes mains ).
Tu as essayer de la démonter physiquement puis la nettoyer dans le même principe qu'une barrette de ram ? (Frotter une feuille blanche sur les contacteurs en cuivre ou passé un coup de gomme dessus)
Car si celle-ci n'est plus détecté par windows elle n'est peut être pas détecté tout cours.
Après si la carte est vraiment HS, tu peux trouver cela en seconde main pour rien ou presque ( perso je garde les carte wifi et bluetooth des pc portable hs qui passe dans mes mains ).