Probleme w10 bluetooth

Fermé
kekeman93 - 20 mai 2019 à 19:11
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 28 mai 2019 à 15:28
Bonjour,

Ayant vanté pendant de nombreuses années la longévité de mon ordinateur portable, je me retrouve face un problème des plus mineurs mais tellement embêtant. Je ne peux me connecter en Bluetooth à aucun de mes périphériques car ce message apparait " cette opération n'a pas fonctionné. Vérifiez que votre appareil Bluetooth est toujours détectable, puis ressayez" je précise que je ne trouve plus les drivers Bluetooth dans le gestionnaire alors qu'avant ils y étaient... J'ai déjà tenté de réinstaller les drivers, désinstaller etc sans résultat.

merci


N.b: merci de ne pas me rediriger vers d'autres forum ou page j'ai du essayer tout le web

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
Modifié le 20 mai 2019 à 21:35
Bonjour,

Tu as essayer de la démonter physiquement puis la nettoyer dans le même principe qu'une barrette de ram ? (Frotter une feuille blanche sur les contacteurs en cuivre ou passé un coup de gomme dessus)

Car si celle-ci n'est plus détecté par windows elle n'est peut être pas détecté tout cours.
Après si la carte est vraiment HS, tu peux trouver cela en seconde main pour rien ou presque ( perso je garde les carte wifi et bluetooth des pc portable hs qui passe dans mes mains ).


1