Comme Team Viewer
Résolu
Oldpal
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Est-il possible d'utiliser un cable quelconque pour se connecter à un ordinateur à côté de moi et de le diriger comme on le fait avec Team Viewer sur un ordinateur distant (je le fais à l'occasion). J'utilise windows 10 et l'autre ordinateur est sous windows WP. Je possède aussi un router dlink que je n'utilise plus. Est-il possible de l'utiliser comme outil de connection et de les brancher ensemble. Il n'y a pas d'accès internet.
Merci de m'éclairer.
Est-il possible d'utiliser un cable quelconque pour se connecter à un ordinateur à côté de moi et de le diriger comme on le fait avec Team Viewer sur un ordinateur distant (je le fais à l'occasion). J'utilise windows 10 et l'autre ordinateur est sous windows WP. Je possède aussi un router dlink que je n'utilise plus. Est-il possible de l'utiliser comme outil de connection et de les brancher ensemble. Il n'y a pas d'accès internet.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Comme Team Viewer
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Team viewer - Guide
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
2 réponses
Bonjour,
Le but du contrôle à distance, c'est qu'on est à distance.
Quel est l’intérêt si on peu l'utilise en direct ?
Faire du partage de fichier en local avec un branchement en direct oui, prendre le contrôle total comme team viewer non, ou au moins pas de façon aussi simple est fluide.
Le but du contrôle à distance, c'est qu'on est à distance.
Quel est l’intérêt si on peu l'utilise en direct ?
Faire du partage de fichier en local avec un branchement en direct oui, prendre le contrôle total comme team viewer non, ou au moins pas de façon aussi simple est fluide.
Merci quand même, mais la question est "Est-ce possible" et non "Est-ce que je devrais."