Coupure de réseau Internet au bout d'un certain moment
JoeMouzier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre ma connexion (ethernet) se coupe à partir d'un certain moment (30 minutes)
Cela ne peut venir de la box puisque que le wifi fonctionne parfaitement sur les autres appareils
.
J'ai déjà changer les dns et les pilotes de la cartes réseaux sont à jour ( Atheros Qualcomm AR8161 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30) )
J'ai analyser mon ordi avec kapersky et il 'a rien détecter.
Pouvez vous m'aider ?
Comme indiquer dans le titre ma connexion (ethernet) se coupe à partir d'un certain moment (30 minutes)
Cela ne peut venir de la box puisque que le wifi fonctionne parfaitement sur les autres appareils
.
J'ai déjà changer les dns et les pilotes de la cartes réseaux sont à jour ( Atheros Qualcomm AR8161 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30) )
J'ai analyser mon ordi avec kapersky et il 'a rien détecter.
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Coupure de réseau Internet au bout d'un certain moment
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Gps sans internet - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Quel est le type de ton ordinateur.. ou sa carte mère..?? Ta version de windows... Ou Linux..?
-- Connecte toi en liaison filaire RJ45 juste derrière la BOX... Si ce n'est pas déja le cas..??
Pour vérifier si le problème est le même... précise aussi si tu es en CPL ou autre procédé.
Quel est le type de ton ordinateur.. ou sa carte mère..?? Ta version de windows... Ou Linux..?
-- Connecte toi en liaison filaire RJ45 juste derrière la BOX... Si ce n'est pas déja le cas..??
Pour vérifier si le problème est le même... précise aussi si tu es en CPL ou autre procédé.