Connexion TV à iPhone

Résolu
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais connecter la TV à mon iPhone mais lorsque j'ai trouvé le réseau " iPhone "sur mon écran TV , on me demande la clé de cryptage . C'est quoi ? Où puis-je trouver cette clé ? Merci bcp de m'aider car je suis perdu .

Configuration: iPad / Safari 602.1
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonsoir goya09,

Avec quoi tu essayes de projeter ton iPhone vers ta TV ? (Une application?)

Si oui, la clé se trouve directement dans l'application. Apparemment, tu ne l'as pas personnalisé cette clé donc ça doit être mot de passe aléatoire.

La clé de cryptage est la clé de ton réseau que tu as créée.

Cordialement,
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci ChariduP ! Dois-je taper le mot de passe lié au " partage de connection " ?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Exactement ! :)
0
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ouf ! Un grand merci , bonne soirée .
0

A toi de même :)

Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.

AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0