Impossible de me connecter la 4g de mon telephone galaxy s10 a mon PC

Niwless Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niwless Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Sa fais depuis quelques semaines que je n'arrive pas à connecter la 4g de mon téléphone à mon Pc ( comme un partage de connexion ) mais je pense que le soucis vient de mon Pc car dans mes paramètres je n'ai pas l'option wifi ( dans réseau et internet il y a que etat , ethernet , accès à distance , vpn , consommation de données, proxy. Si on pourrais m'aider sa serais sympa merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58590 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Vu que tu n'as pas le WiFi sur ton pc fait le partage de connexion en connectant ton Samsung à ton pc en USB https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr

0
Niwless Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'essaye de faire mais j'ai l'impression que mon pc ne détecte pas mon téléphone, quand je le branche il se passe rien
0