Point d'accès mobile sur android
T_301
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si j'ai 2 PC connectés sur mon point d'accès wifi sur android, pourrais-je faire un transfert entre ses deux PC ? C'est à dire que le point d'accès peut-il jouer le rôle de routeur sur pour mes 2 PC ?
Merci à tous.
J'aimerai savoir si j'ai 2 PC connectés sur mon point d'accès wifi sur android, pourrais-je faire un transfert entre ses deux PC ? C'est à dire que le point d'accès peut-il jouer le rôle de routeur sur pour mes 2 PC ?
Merci à tous.
A voir également:
- Point d'accès mobile sur android
- Android recovery - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Acces rapide - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
il joue déjà le rôle de routeur si tu as accès à internet avec et tes deux PC doivent être en réseau local, il faut les configurer visibles sur le réseau, et quelques autres choses habituelles du réseau windows et pas spécifiques au partage wifi android.
il joue déjà le rôle de routeur si tu as accès à internet avec et tes deux PC doivent être en réseau local, il faut les configurer visibles sur le réseau, et quelques autres choses habituelles du réseau windows et pas spécifiques au partage wifi android.
T_301
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut. Donc, le partage wifi jouera le rôle de pour mes deux PC ?
brupala
Messages postés
112022
Membre
Dernière intervention
14 170
>
T_301
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention