Impossible de connecter une imprimante sur le réseau wifi
aureli51
-
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur internet il y a peu de temps et depuis impossible de reconnecter mon imprimante hp 2622 au wifi de sfr. J'entre la clé wifi mais impossible de se connecter, j'ai un message d'erreur à chaque fois.
Le pire c'est que l'imprimante s'affiche hors connexion alors qu'elle est allumée !
Je n'y comprends plus rien !! Help me :)
Aurélie
J'ai changé d'opérateur internet il y a peu de temps et depuis impossible de reconnecter mon imprimante hp 2622 au wifi de sfr. J'entre la clé wifi mais impossible de se connecter, j'ai un message d'erreur à chaque fois.
Le pire c'est que l'imprimante s'affiche hors connexion alors qu'elle est allumée !
Je n'y comprends plus rien !! Help me :)
Aurélie
A voir également:
- Impossible de connecter une imprimante sur le réseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment connecter une imprimante hp envy 6000 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
4 réponses
Le message d'erreur, que dis t-il ? Oui hors connexion alors que c'est allumé c'est normal si elle n'est pas connectée au réseau.
aureli51
ue la clé de sécu est incorrecte mais en fait je pense que l'imprimante reste sur l'ancien réseau
Mhacks79
Messages postés
225
Statut
Membre
41
Sur l'imprimante pensez à bien choisir vôtre box puis entrez la clé sans faute en vérifiant bien de pas mettre un '0' à la place d'un 'o' si ça fonctionne pas vous pouvez toujours, dans les paramètre de l'imprimante réinitialisé les profils réseaux.
aureli51
bonjour j'ai tout réinstallé finalement
Bonjour,
Avez-vous vérifié que votre adresse de passerelle est bonne. Par exemple, ancienne adresse: 192.168.0.1
Nouvelle: 192.168.1.1 (c'est celle des boxes SFR).
Par ailleurs, vous pourriez peut-être tester la liaison en filaire (usb) et en cas d'échec réinstaller le pilote en liaison usb avant de tenter la connexion wifi.
Cordialement
Avez-vous vérifié que votre adresse de passerelle est bonne. Par exemple, ancienne adresse: 192.168.0.1
Nouvelle: 192.168.1.1 (c'est celle des boxes SFR).
Par ailleurs, vous pourriez peut-être tester la liaison en filaire (usb) et en cas d'échec réinstaller le pilote en liaison usb avant de tenter la connexion wifi.
Cordialement
Slt
Le + simple quand tu changes de box, tu lui configures le wifi, dans son administration, avec le même nom et la même clé de sécurité que l'ancienne box
Ainsi, rien à faire sur ton imprimante et les divers périphériques à connecter en wifi
--
Le + simple quand tu changes de box, tu lui configures le wifi, dans son administration, avec le même nom et la même clé de sécurité que l'ancienne box
Ainsi, rien à faire sur ton imprimante et les divers périphériques à connecter en wifi
--
Sa configuration si tu préfères
Exemple : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html point 2
Exemple : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html point 2