Reseau non identifié en partage de connexion seulement

sawyeur88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fouillé le forum et essayé plusieurs étapes de commande cmd mais rien n'y fait,
je veux me connecter avec mon ordi en partage de connexion de mon téléphone iphone (Windows 7 pour le pc), cela m'indique réseau non identifié et pas d'accès internet. lorsque j’essaye avec d'autre téléphone que le mien, cela fonctionne, je ne comprends pas pourquoi, pourriez vous m'aider svp ? :)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

SAlut,
donc ça vient du téléphone ou de l'opérateur ....
0
sawyeur88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fonctionne avec un autre ordinateur..
c'est vraiment ce pc la qui refuse l'accès internet de mon telephone mais je ne sais pas pour quels raisons..
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > sawyeur88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oublie ce réseau et essaie de te reconnecter.
0
sawyeur88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire ? je n'ai pas trouvé
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > sawyeur88 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la liste des réseaux wifi ....
0